Centre Laser Murano 01 60 68 95 39
   Centre Laser Murano            01 60 68 95  39

ACTUALITES EN MEDECINE ESTHETIQUE ET LASER EN SEINE ET MARNE 77

LE TRAITEMENT DES RIDES AUTOURS DES LEVRES 

À l’âge adulte, il n’est pas rare que se dessinent de fines ridules sur la lèvre supérieure . Chez les fumeuses, ce qu’on appelle le “code barre” ou le ”plissé soleil “peut s’installer plus tôt.

 

La bouche, est une zone clé du visage et , ces rides péribuccales peuvent facilement être atténuées et lissées grâce à la médecine esthétique et notamment la Mésothérapie.

Les causes de l’apparition des rides :

Comme toutes les rides et ridules, le « code barre » au niveau de la bouche est dû aux mouvements répétés des lèvres et à l’âge . Avec le temps, la peau perd de son élasticité et se relâche, et cette zone est particulièrement sensible : elle se fragilise et se dessèche facilement. L’exposition solaire et le tabagisme accentuent également l’apparition de ces rides .

La Mésothérapie à l’acide hyaluronique fluide permet d’hydrater le derme sans effet volumateur; ainsi les rides et ridules deviennent plus lisses et la peau plus jeune et revitalisée.

Le résultat reste durable en fonction de la profondeur des rides on peut ,soit répéter l’intervention soit alterner avec d’autres traitements comme le laser Fraxel ou un peeling .ou le Botox  pour les rides des fumeurs .

Un protocol qui nécesite plusieurs séances

pour les tarifs / cliquer sur ce lien 

tarifs injection et laser